| Dépot de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Istari Mini floodeur
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 19:43 | |
| Bonjour, j'ai été contacté par ChaosAngel AO pour intégrer votre alliance, donc voila je poste ma candidature.
Ceci est mon premier compte sur OGame, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je l'ai créé un jour avant l'ouverture de l'univers 49 (désolé je ne rappelle plus de la date exacte). Mon pseudo est Istari et j'ai pour l'instant, 1.932 points ce qui fait 5.800 sur 13.736)
Je n'ai jamais été bloqué et je n'ai pas d'ancienne alliance.
Ce que j'attends de l'alliance eh bien c'est tout simplement une bonne ambiance, une bonne motivation...
Concernant ma stratégie, vu que je suis en dessous des 5000 pts, je me constitue une bonne infrastructure de production (tout en raidant les inactifs pour aller plus vite) et de défense. Une fois admis dans une alliance (la votre j'espère), je commence la colonisation...
Voili voila!! Bon ben la balle est dans votre camp, à bientôt j'espère!! | |
|
| |
----DOIN---- Mini floodeur
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : aubers 59249 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 20:19 | |
| tu es accepté a mon avis mais je suis pa le chef de cette a lly, je suis juste le joueur le plus fort ^^ (4461 pts ^^) je te donne 2 conseil, colonise vite car les plannete commence a manqué ^^ sinon je te conseil aussi de ne pas nous traïr (je c que tu n'ira pa juque la ^^) car sinon je serai obligé de t'exécuté | |
|
| |
Istari Mini floodeur
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 20:54 | |
| Ben écoute c'est super sympa comme acueil!! Ca donne envie de venir!! lol Ok ben j'attends des news du grand chef comme tu dis!!