| Dépot de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Istari Mini floodeur
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 19:43 | |
| Bonjour, j'ai été contacté par ChaosAngel AO pour intégrer votre alliance, donc voila je poste ma candidature.
Ceci est mon premier compte sur OGame, je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je l'ai créé un jour avant l'ouverture de l'univers 49 (désolé je ne rappelle plus de la date exacte). Mon pseudo est Istari et j'ai pour l'instant, 1.932 points ce qui fait 5.800 sur 13.736)
Je n'ai jamais été bloqué et je n'ai pas d'ancienne alliance.
Ce que j'attends de l'alliance eh bien c'est tout simplement une bonne ambiance, une bonne motivation...
Concernant ma stratégie, vu que je suis en dessous des 5000 pts, je me constitue une bonne infrastructure de production (tout en raidant les inactifs pour aller plus vite) et de défense. Une fois admis dans une alliance (la votre j'espère), je commence la colonisation...
Voili voila!! Bon ben la balle est dans votre camp, à bientôt j'espère!! | |
|
| |
----DOIN---- Mini floodeur
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : aubers 59249 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 20:19 | |
| tu es accepté a mon avis mais je suis pa le chef de cette a lly, je suis juste le joueur le plus fort ^^ (4461 pts ^^) je te donne 2 conseil, colonise vite car les plannete commence a manqué ^^ sinon je te conseil aussi de ne pas nous traïr (je c que tu n'ira pa juque la ^^) car sinon je serai obligé de t'exécuté | |
|
| |
Istari Mini floodeur
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 20:54 | |
| Ben écoute c'est super sympa comme acueil!! Ca donne envie de venir!! lol Ok ben j'attends des news du grand chef comme tu dis!!
Sinon pour les planètes, tu sais pas si reste un coin perdu de l'univers pour y faire une colonie mine?? (genre galaxie 9) Merci!! | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : aubers 59249 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mer 28 Fév - 23:58 | |
| l'acceuil c fé expré ^^ c t pour voir ta motivation ptdr bon sinon j'en c rien ou tu peu colonisé moi je colonise en g8 souvent position 4 ^^ car ta plus de chance d'avoir + de 200 cases | |
|
| |
ChaosAngel Admin
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| Je suis d'accord pour ton en trée dans l'alliance, en temps que recruteur, je pense pouvoir donner mon avis. Comme déjà dit ingame, seules la motivation compte pour le moment. | |
|
| |
lama su Mini floodeur
Nombre de messages : 96 Localisation : derrière toi mon flingue poser sur ta tempe Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 1:15 | |
| bonjour a toi je pense que malakian t acceptera sinon la galxie 9 est tres tranquille pour coloniser. | |
|
| |
malakian Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 11:48 | |
| bonjour je sui dac pour entre dans alli mais le ik ses que je peu pas l'acceper dans l'alliance parceque seul Merwyn peu acceper parce que il a oubliller de meu modairé pour fair ca et il y a que lui qui peu changer il fo attdre qu'il reviene dsl | |
|
| |
Istari Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| Ok c'est cool!! J'attends l'ordre du grand chef! mdr
Euh au risque de passer pour un babache, comment on fait pour entrer dans l'alliance? Es-ce que j'ai des trucs à faire?? Enfin je veux dire ingame... | |
|
| |
ChaosAngel Admin
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 12:53 | |
| tu t'occuperais pas de son compte par hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 13:31 | |
| non c un de c pote qui s'occupe de son compte et nn pa malakian
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
lama su Mini floodeur
Nombre de messages : 96 Localisation : derrière toi mon flingue poser sur ta tempe Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 13:43 | |
| malakian est un de ses pote sinon istari il faut que tu pose ta candidature en recherchant l alli dans la rubrique "recherche" de ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 16:40 | |
| je c que c un de c pote ... mais malakian me l'aurai di si il s'occupé de son compte ... or ce n'est pa le cas
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
lama su Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Jeu 1 Mar - 17:06 | |
| je sais mais j aime bien faire le chian et joué sur les mot | |
|
| |
ChaosAngel Admin
| Sujet: Re: Dépot de candidature Ven 2 Mar - 0:53 | |
| Ah, puis tu le fais bien en plus !! | |
|
| |
Istari Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 1:03 | |
| Euh juste une question, il rentre quand le grand chef?? Parce que j'aimerais bien avoir une réponse définitive... A toute les gens! | |
|
| |
ChaosAngel Admin
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 3:08 | |
| la réponse est oui, je pense qu'il sera d'accord, en ce moment il est au Sénégal donc ..., mais tu peux te considérer comme un membre de l'alliance.
D'ailleurs plusieurs autres candidatures doivent être postées dans peu de temps ^^ je fais mon boulot, moi ^^ | |
|
| |
Istari Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 11:17 | |
| Ok ça roule!! Il en a de la chance, le Sénégal : trop cool!! Moi je dois rester bosser pour mes exams... Dis tu penses qu'on sera combien dans l'alliance au final?? | |
|
| |
lama su Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 13:28 | |
| normalement avec toi on sera 8 | |
|
| |
ChaosAngel Admin
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 13:50 | |
| on sera 9, yakuza viens de rentrer ^^ c'est moi qui l'ai fait venir, mais tu as poster ta candidature ingame car le sitteur du compte accepte les candidatures donc ... | |
|
| |
Istari Mini floodeur
| Sujet: Re: Dépot de candidature Mar 6 Mar - 15:22 | |
| Ok je viens de le faire!! J'attends de vos news!! A la prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot de candidature | |
| |
|
| |
| Dépot de candidature | |
|