Salut je suis votre voisin de galaxie Bender et je dois dire que je suis quelque peu derouté par l'attitude de Malakian.
Je commence a en avoir assez des attaques a deux balles de malakian, je tiens a vous prevenir que ma patience a des limites et que je ne vais pas tarder a riposter de maniere forte si cela ne cesse pas immediatement, pour info, ces raids ne sont pas rentables et meme a pertes, je suis connecté quasiment en permanence et donc il n'y aucune chance de pouvoir m'avoir, ma planete est vide et ma flotte en vol constant, je suis ancien TOP 200 uni 23, raideur pur, et je possede de tres nombreux contacts IG.
Je ne suis en aucun cas dans l'optique d'etre agressif envers vous mais je dois dire que malgres mes messages IG et une volonté de paix l'attitude de Malakian me rend perplexe.
Ne souhaitant pas que tout cela tourne au carnage, j'exige que ces pseudos attaques cessent, dans le cas contraire et a contre coeur je me verrai dans l'obligation de considerer cette alliance comme mon ennemi et donc de m'attacher a la destruction de ses membres.
J'espere que vous auraient compris mon message et que nous parviendrons ensemble a trouver une issue pacifique a tout cela.
Bender.